Restez connectés avec nous
OL - PSG, Umtiti prêt pour le duel physique

Autour du PSG

OL – PSG, Umtiti prêt pour le duel physique

       Ce soir, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s’affronter pour la première place de Ligue 1, en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Samuel Umtiti devra donc affronter Zlatan Ibrahimovic, un duel physique auquel il est préparé, comme il l’a affirmé dans Le Parisien.

« Sur le duel physique, c’est à moi de répondre présent. Au niveau verbal, ça ne regarde que lui. Je ne vais pas m’attarder sur ce que dit Zlatan. C’est ce qui fait ma force ces derniers temps. Je m’arrête beaucoup moins qu’avant là-dessus. Je suis un peu plus calme, je mets ça de côté.

 Les Parisiens étaient plus beaux à regarder la saison passée et plus impressionnants. Ils sont encore présents dans toutes les compétitions, donc on ne peut pas trop juger. »

   Pour le moment, c’est plus simple d’être calme, face aux journalistes. Une fois face à Z. Ibrahimovic, il peut être compliqué de garder ses nerfs. Surtout parce que, en forme, il impose un duel physique épuisant. Sans oublier ses quelques dribbles et remarques. S’il pouvait aussi marquer, ce qui risque bien d’arriver, peut-être que le défenseur lyonnais aura plus de mal à être calme.

   Pour le jeu du PSG, c’est justement ce soir qu’il sera jugé, car c’est le moment parfait pour retrouver la forme, ou avouer que cette saison sera certainement décevante.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG