Restez connectés avec nous
OM/PSG - De Zerbi jubile "je suis venu ici pour pouvoir battre le PSG"
@FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

OM/PSG – De Zerbi est accompli, il a battu l’ogre Parisien qui « représente le pouvoir »

L’Olympique de Marseille et le peuple Phocéen attendaient ce moment depuis une éternité. Ce lundi soir pour le compte du classique reporté contre le Paris Saint-Germain, et qui a fait tant polémique de part la cérémonie du Ballon d’Or en simultanné, les Marseillais se sont imposés sur le plus petit des scores face au PSG (1-0, voir le résumé vidéo), après 14 ans de correction à l’Orange Vélodrome. Roberto De Zerbi, entraîneur du club sudiste s’est exprimé pour Ligue1Plus sur cette victoire qu’ils qualifient de moment historique…

De Zerbi: « je suis venu ici c’est pouvoir battre le PSG parce qu’ils sont plus forts »

Vous êtes redescendu ?

Non, j’habite au maximum.

Le volcan De Zerbi ?

Une des raisons pour lesquelles je suis venu ici c’est pouvoir battre le PSG parce qu’ils sont plus forts. Il représente le pouvoir et moi je n’aime pas ça. J’ai choisi de venir à Marseille pour cette soirée, ça ne change rien on a gagné juste un match on a pris juste trois points et le match le plus dur de la saison sera celui à Strasbourg.

Comment tu te sens après cette victoire après 14 ans de disette ?

Je suis content pour mes joueurs et pour le club et pour tous ceux qui m’ont fait venir ici, pour tout le peuple marseillais. Je suis né supporters donc je sais que les supporters ils pensent à ce match depuis une semaine. On va leur faire passer une belle semaine. Pareil pour Mc Court on est tous contents.

« On est pas imbattable mais on a une équipe et des joueurs incroyables »

Quel match !

En première mi-temps on a bien joué. Il y a des joueurs qui ont fait de super matchs. On a baissé de niveau en seconde mi-temps, peut-être de voir le score sur le grand écran.

Est-ce que c’est la plus grande émotion de votre carrière ?

Bien sûr, je me suis fait plusieurs fois dans ma tête et je l’ai dit au joueur qui était avec moi la dernière et j’ai parlé de ma déception du Parc des princes. Je leur avais dit qu’on reviendrait et quand on referai ce match de la bonne manière. Je dois remercier le club et tout le monde qui travaille qui a réussi à construire une équipe très forte. On est pas imbattable mais on a une équipe et des joueurs incroyables.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG