Restez connectés avec nous
L'agent de Guendouzi raconte son départ du PSG
©Iconsport

Anciens

OM/PSG – Guendouzi lance le Classico « on sera prêt »

Mateo Guendouzi, milieu de 23 ans de l’Olympique de Marseille, futur adversaire du Paris Saint-Germain, ce mercredi en 8e de finale de la Coupe de France, s’est exprimé en zone mixte, (après la défaite de l’OM contre Nice, 1-3) au sujet de ce match, qui est très important pour les deux équipes. Il se méfie du PSG mais n’oublie pas de rappeler que l’OM possède un bel effectif prêt pour les joutes de la fin du calendrier.

Guendouzi « On a fait de bonnes choses mais le haut niveau, c’est des détails »

« Non, pas du tout. On savait qu’il y avait un match important aujourd’hui avant de penser à celui de mercredi. On avait vraiment à cœur de gagner, la performance n’a pas été nulle aujourd’hui, on a fait de bonnes choses mais le haut niveau, c’est des détails et on a manqué de réalisme, ils ont été plus efficaces et c’est ce qui a fait la différence.

Guendouzi « Ils ont des joueurs de qualité qui peuvent marquer à n’importe quel moment »

Ça va être un gros match, on sait qu’il y a de très bons joueurs des deux côtés. Sur l’efficacité, il va falloir qu’on soit bons sur les contre-attaques parce que c’est une équipe qui peut être redoutable devant. Ils ont des joueurs de qualité qui peuvent marquer à n’importe quel moment. On a fait de très bonnes choses depuis le début de saison. Ce n’est pas parce qu’on a perdu ce match qu’on sera moins confiants pour mercredi. On va bien attaquer ce match et on sera prêt.

Guendouzi « Tout le monde sera prêt, on aura des joueurs sur le banc »

On a un bel effectif. Au mercato, on a recruté de très bons joueurs qui vont pouvoir nous aider. En termes d’effectif, tout le monde sera prêt, on aura des joueurs sur le banc. On a un bel effectif et on va pouvoir enchainer les matchs. »

Bon, on a connu plus offensif pour lancer un « Classique », mais on peut entendre que Guendouzi préfère rester sage et concentré. Un match comme celui-là, va se gagner sur le terrain et nulle part d’autre. Parler avant, c’est bien quand les deux équipes sont du même niveau, or ce n’est pas le cas.

L’OM est sur la bonne voie et va vouloir profiter de tout cela pour aller chercher la victoire mais en face, il y aura un PSG qui est un expert de la Coupe de France et des « fessées » mises à l’OM. Cela va être un gros match, même si l’OM n’a repris que 3 points sur la mauvaise période (janvier) des Parisiens. Il semble que ce soit le « Classico » le plus équilibré depuis longtemps.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens