Restez connectés avec nous
OM/PSG - Les supporters du PSG interdits de déplacement
©Iconsport

Autour du PSG

OM/PSG – Les supporters du PSG interdits de déplacement

Ce dimanche à 21h, en clôture de la 11 journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Amazon Prime). Malheureusement, pour ce déplacement, le club de la capitale ne sera pas suivi par ses supporters puisqu’il leur sera interdit de venir, comme l’a relayé le journal Le Parisien

Le début du championnat de France, malheureusement, a été marqué par de nombreux incidents entre groupes de supporters. Si au départ on se réjouissait forcément de revoir des stades pleins, la joie a été vite été entachée par des débordements. Malheureusement, cela va encore une fois dans le sens des décisions très strictes qui peuvent être prises à l’encontre des supporters.

Pour ce match, il est plutôt logique que les Parisiens ne puissent pas venir alors qu’il y a eu bien assez d’incidents déjà en Ligue 1, dont certains ont impliqué des supporters des deux camps. Avec la rivalité qui existe, on peut comprendre que les autorités ne prennent pas de risque. Malheureusement, dans un match comme celui de dimanche, cela reste pénalisant pour le PSG et ses supporters.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG