Restez connectés avec nous
Roustan estime qu'il y a déjà trop de pression mise sur le PSG pour la LDC
©Iconsport

Autour du PSG

OM/PSG – Roustan évoque la crise et une qualification contre Munich pour en sortir

idier Roustan, journaliste, était présent dans L’Équipe du soir, après la défaite 2-1 du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (résumé vidéo OM/PSG) ce mercredi au Stade Vélodrome dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France 2022-2023. Il a évoqué la crise qui commence à gronder du côté du PSG mais rappelle que tout peut vite être oublié s’ils éliminent le Bayern Munich.

« Depuis un mois, ils sont dans une crise. Mais ce n’est pas une crise d’une violence inouïe, ce qui sera le cas s’il y a élimination contre le Bayern. Mais ils sont dans une crise latente. Ils sont perdus de tous les côtés, ils ne font plus peur à personne, ils changent de tactique toutes les trois secondes. Mais s’ils éliminent le Bayern, on oubliera tout. »

C’est vrai que le PSG n’a pas rassuré, les joueurs sont en dessous de tout et l’idée même de les voir aller plus loin en Ligue des Champions, apparait comme irréaliste. Mais attention, un match de football peut tout changer dans les têtes et Paris peut encore s’en sortir. Il faudra évidemment faire bien plus et donne bien plus que ce qu’ils font, mais une victoire contre le Bayern Munich pourrait donner un nouvel élan. Aujourd’hui, cela parait peu probable mais on ne sait jamais, la défaite cuisante contre Marseille pourrait être un mal pour un bien et provoquer un déclic, tant dans le jeu, ils ont été dépassés. On ne peut pas imaginer qu’ils restent sans réaction dans les prochains matchs. Avec ce PSG, tout est possible.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG