Restez connectés avec nous
OM/PSG - Une mauvaise nouvelle tombe pour la pelouse du Vélodrome
©Iconspor

Autour du PSG

OM/PSG – Une mauvaise nouvelle tombe pour la pelouse du Vélodrome

Le RC Toulon vient de communiquer ses prochaines dates des matchs qui seront joués à l’Orange Vélodrome à Marseille et l’une des dates interpelle. En effet, le 18 février prochain, aura lieu Toulon/Toulouse, programmé une semaine avant le « Classique » de Ligue 1, Olympique de Marseille/Paris Saint-Germain, le dimanche 26 février.

Pour les amateurs de beau jeu, cette nouvelle est loin d’être idéale. Quand on sait l’état d’un terrain après une rencontre de Rugby, on se dit que les jardiniers de l’Orange Vélodrome vont avoir du travail pour remettre la pelouse en état en février prochain. Parce que le club phocéen va recevoir le PSG, son rival et ce sera, à coup sûr, l’affiche unique du weekend.

On sait que l’attractivité passe par les images et le public ne voudra pas voir un champ de patates pour un match de ce niveau-là. En plus, les télévisions vont passer le match en priorité, l’affiche sera largement commentée, il ne faut pas de mauvaise publicité pour la Ligue 1. Au niveau du jeu, on sait l’importance des belles pelouses pour voir des matchs de qualité. Espérons que l’OM se sortira de ce bourbier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG