Restez connectés avec nous
Orléans/PSG - Le Stade de la Source aura des extensions pour ce 8e de finale de Coupe de la Ligue

Adversaires

Orléans/PSG – Le Stade de la Source aura des extensions pour ce 8e de finale de Coupe de la Ligue

Ce mardi 18 décembre, l’US Orléans, 11e de Ligue 2, va recevoir le Paris Saint-Germain en 8e de finale de Coupe de la Ligue. Une rencontre très particulière pour ce club, qui a fait agrandir son stade pour l’occasion.

En effet, on apprend ce samedi que le Stade de la Source, qui a normalement 7 533 places, va avoir deux extensions pour cette soirée. Cela pour arriver à un total de 1 404 places supplémentaires : 960 places côté tribune Beaumarchais et 444 côté tribune Orléans). Un bel ajout qui souligne à quel point le PSG passionne, surtout qu’on se doute que toutes les places seront rapidement prises.

C’est aussi l’avantage d’avoir un club comme Paris en France, c’est l’occasion de remplir les stades, ce qui est toujours très positif pour les clubs qui reçoivent. On espère avoir un joli match de football, dans une belle ambiance avec l’engouement de la Coupe. Aux Parisiens d’avoir le bon état d’esprit de ne pas prendre ce match à la légère pour s’éviter une mauvaise surprise. Il faudra sans doute de la détermination face à l’envie des Orléanais.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires