Restez connectés avec nous
Pagliari affirme que Neymar était "très énervé" par le match du PSG contre Barcelone
©Iconsport

Autour du PSG

Pagliari affirme que Neymar était « très énervé » par le match du PSG contre Barcelone

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo qui est relativement proche de ses compatriotes du Paris Saint-Germain, s’exprime régulièrement au micro d’Europe 1 à propos de l’actualité du club parisien. Ce weekend, elle est revenue sur le sentiment de Neymar en regardant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone mercredi depuis les tribunes et a donné des nouvelles de sa guérison.

« La cicatrisation de Neymar n’était pas encore au top. Il faut donc encore attendre pour qu’il revienne. Neymar était très triste et déçu d’avoir rater le match contre Barcelone. Neymar espère maintenant revenir pour le match face à Lyon, s’il est à 100%, mais le PSG ne prendra aucun risque. Il fait des soins tous les jours et fait très attention avec des traitements pour son rétablissement. Il était dans les tribunes du Parc et il était très énervé par la prestation du PSG. On a vraiment vu que Paris avait besoin de lui. »

On peut facilement penser que Neymar était très déçu, puisqu’il a manqué les deux rendez-vous face au Barça. Il s’agissait non seulement des 8es de finale de la Ligue des Champions, mais aussi des retrouvailles avec son ancien club. Il a encore des amis au sein de ce dernier, mais aussi des litiges à régler. C’est une rencontre qui pouvait lui tenir à cœur, mais il a finalement dû faire une croix dessus.

La première mi-temps du PSG mercredi soir a pu amplifier sa frustration, car il y avait un vrai problème dans le jeu et ses qualités auraient pu faire du bien. Maintenant, on ne peut pas exclure que Pagliari exagère un peu les choses pour souligner l’importance de son compatriote. En tout cas, on fait confiance à Neymar pour donner le maximum afin de revenir au plus vite. Mais il n’y aura pas une prise de risque d’une rechute.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG