Restez connectés avec nous
Pagliari assure que Neymar se concentre pour être prêt contre Barcelone et qu'il "veut rester"
©Iconsport

Autour du PSG

Pagliari assure que Neymar se concentre pour être prêt contre Barcelone et qu’il « veut rester »

Alors que le grand match, comptant pour les 8es de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone arrive à grand pas (le 10 mars), Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain de 29 ans semble tout donner pour faire son grand retour sur les terrains, comme l’a indiqué Isabela Pagliari sur Europe 1. Elle assure qu’il est concentré pour revenir et aborde le sujet de la prolongation de contrat du Brésilien. 

Pagliari « Il a fait une diète sans viande pour essayer de récupérer son corps le plus rapidement »

« Neymar a commencé une diète cinq jours, il a fait une diète sans viande pour essayer de récupérer son corps le plus rapidement. Ensuite, il a beaucoup de soins toute la journée. Il a chez lui une machine d’oxygène qui aide à une meilleure récupération des muscles. Il veut être prêt à 100% pour jouer face au FC Barcelone. Il est éveillé la nuit ? J’imagine que ça peut gêner beaucoup de gens, mais je peux vous assurer que Neymar est très concentré sur son retour. »

Voilà des propos qui font plaisir. La dernière fois qu’il a joué un match entre le PSG et Barcelone tout le monde se rappelle qu’il avait illuminé le match de toute sa classe. Sa motivation sans faille avait largement précipité les Parisiens dans un match sans, acculés par la peur. Cette fois, le numéro 10 est du côté du club parisien. Espérons qu’il soit là, dans un grand soir tout comme il l’était ce fameux 8 mars 2017 (défaite du PSG 1-6 après-avoir gagné le match aller 4-0). 

Elle tente aussi de rassurer sur la bonne volonté de « Ney » quant à sa motivation pour revenir sur les terrains au plus vite. C’est une donnée importante tant, on sait que le PSG a besoin de son génie brésilien. Le PSG a, certes, réussi à gagner sans lui, mais sur la durée, sa présence rassure, apporte des garanties et promet du spectacle. On attend tous, cette fin de saison de pied ferme, le club a une occasion de grandir dans cette période compliquée et le numéro 10 du PSG a les crocs pour aider son club a aller loin dans chaque compétition.

Pagliari « Sa blessure a retardé le communiqué parce qu’il s’est blessé avant le match face à Barcelone« 

Sa prolongation ?

Je sais que Neymar veut rester et va rester, mais je ne sais pas quand ils vont l’annoncer. Sa blessure a retardé le communiqué parce qu’il s’est blessé avant le match face à Barcelone. Neymar est totalement focalisé sur le projet du PSG.”

Depuis quelque temps, sa prolongation semble actée. Mais sans signature, on se retrouve dans l’attente. Ce serait (sera) un grand coup du PSG. Réussir à garder Neymar après ses velléités de départs est un grand coup sportif. Et au-delà d’une prolongation, on sent dans les propos de Pagliari que le mariage Neymar/PSG est parfait en ce moment. Il le clame régulièrement sur ses médias sociaux, et sportivement, Neymar va continuer de s’inscrire dans la durée au PSG. Peut-être que le PSG attend le match retour contre Barcelone, comme un pied de nez aux tensions entre les deux clubs, en tout cas, on a hâte que ce soit officiel pour avancer sur les autres dossiers.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG