Restez connectés avec nous
Pagliari explique le caractère de Neymar et que les supporters du PSG ne doivent pas avoir la haine

Autour du PSG

Pagliari explique le caractère de Neymar et que les supporters du PSG ne doivent pas avoir la « haine »

Isabela Pagliari, journaliste pour Esporte Interativo et proche de Neymar, s’est exprimé à propos des rumeurs sur l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. Au micro d’Europe 1, elle explique que son comportement a été mal interprété et que les supporters parisiens ne doivent rien y voir de mal.

‘C’est mieux qu’il soit rétabli pour la Coupe du Monde et pour sa deuxième saison avec le PSG’.

« Il a retrouvé ses amis, ses collègues. Mais ce sera très compliqué qu’il joue avec le PSG cette saison. Il a envie de jouer mais il faut faire très attention. Et puis le club sait que tout est déjà gagné même s’il reste la finale de la Coupe de France à laquelle il ne pourra pas participer. C’est mieux qu’il soit bien rétabli pour la Coupe du monde et pour sa deuxième saison avec le PSG. Il y a une partie des supporters qui a la haine contre Neymar parce qu’il est resté plus de deux mois au Brésil pour sa convalescence. Mais je vais vous expliquer une chose : Neymar quand il porte le maillot il se donne à fond.

‘Il est content d’être ici et d’avoir retrouvé ses camarades’.

Mais sa personnalité, son caractère, ce n’est pas comme Cavani par exemple. Il ne va pas vers les supporters, il ne veut pas faire plaisir comme ça, il a déjà dit plusieurs fois que quand il ne jouait pas il ne regardait pas les matches à la télé. C’est sa personnalité, son caractère, ce n’est pas mauvais, il faut accepter les gens comme ils sont. Neymar, quand il a porté le maillot du PSG, il s’est toujours donné à fond, personne ne pourra dire le contraire ! Il est content d’être ici et d’avoir retrouvé ses camarades ».

On commence à prendre l’habitude des nombreuses rumeurs qui se concentrent autour de Neymar. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l’international brésilien est la cible des médias. Et particulièrement celle des médias espagnols (Marca, AS). Cet acharnement met en scène un Neymar qui ne voudrait plus jouer pour le Paris Saint-Germain, qui ne prend plus de plaisir dans ce club. Ces fausses informations ressemblent surtout à un rêve, qui consisterait à faire revenir le joueur dans le championnat espagnol. C’est au Real Madrid qu’il voudrait continuer sa carrière dans l’idée des Espagnols. La Maison Blanche lui permettrait d’accomplir ses objectifs. Pourtant il semble pouvoir le faire dans le grand club que veut être le PSG. Et si l’attaquant du PSG est parti de Barcelone pour s’éloigner de Messi, pourquoi irait-il se risquer auprès de Ronaldo ?

Pour Isabela Pagliari, le natif de Santos est heureux dans le club de la capitale. Et malgré les critiques concernant son long séjour au Brésil, la journaliste veut faire comprendre que le joueur fonctionne de cette manière. Le foot est sa passion et il préfère sans doute y jouer que de le regarder à la télé. Pour cette dernière ce comportement n’est pas négatif. Cela n’empêche pas de supporter son club. Il a donné le meilleur de lui-même sur les terrains pour le moment. Et quand on voit sa bonne humeur à son arrivée au camp d’entraînement, on ne peut que s’en réjouir. Le processus d’acceptation de la personnalité du joueur brésilien a été compliqué cette saison. La saison prochaine peut sans doute l’aider à faire taire toutes les critiques le concernant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG