Restez connectés avec nous
Paisley adore Theo Hernandez, mais il ne pense pas qu'il viendra au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Paisley adore Theo Hernandez, mais il ne pense pas qu’il viendra au PSG

Actuel joueur du Milan AC, Théo Hernandez, latéral gauche âgé de 23 ans, est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Grégory Paisley, ancien joueur passé par le PSG de 1996 à 2001, désormais consultant, a évoqué ce dossier au près du journal Le Parisien et ne croit pas vraiment en ce transfert.

«Si Hernandez doit venir à Paris, ça sera pour être n°1, pas pour être n°1 bis. Mais je ne vois pas comment ce transfert peut se faire : Theo kiffe Milan, il s’éclate et Milan compte sur lui. Je ne le vois pas venir à Paris.»

Actuellement, le PSG est au centre d’énormément de rumeurs, il est donc compliqué de connaître le vrai du faux. Évidemment, le joueur serait un énorme plus au sein de cette équipe parisienne qui doit impérativement renforcer sa défense. Mais le joueur réalise une excellente saison avec le Milan AC. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club italien a certainement à cœur de garder ses meilleurs éléments.

En étant titulaire indiscutable au sein de cette équipe, le joueur français prendrait aussi un risque en rejoignant le PSG. Mais, actuellement, pour n’importe quel joueur il est très compliqué de refuser une offre de la part du club de la capitale. Si les dirigeants parisiens lui garantissent une place de titulaire, cela pèsera certainement dans la balance. Mais le Milan AC qui semble aussi vouloir se reconstruire, fera certainement tout pour garder son joueur qui a grandement participé à la saison réalisée par les Rossoneri.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG