Restez connectés avec nous
Pape Diouf "Je rappelle qu’il y a quelques semaines, cette équipe de Marseille a pris six buts à Monaco"

Autour du PSG

Pape Diouf « Je rappelle qu’il y a quelques semaines, cette équipe de Marseille a pris six buts à Monaco »

Malgré ce match nul entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ce dimanche (2-2), le club phocéen reste une classe en dessous de son rival. C’est en tout cas se que pense son ancien président, Pape Diouf. 

« L’écart se resserre entre l’OM et Paris ? Je pense qu’il (McCourt) est encore sous l’emprise du match nul obtenu face à Paris. Je rappelle qu’il y a quelques semaines, cette équipe de Marseille a pris six buts à Monaco (6-1), a-t-il expliqué sur les antennes de SFR Sport. Il faut raison garder, attendre l’heure des bilans. Je préfère attendre de voir, je pense que le PSG reste de loin l’équipe la plus forte du championnat en France. »

Sur un match tout peut se passer, les rencontres suivantes nous diront si l’OM a réalisé un exploit ce dimanche ou si cette équipe a réellement passée un cap. Quoi qu’il en soit il ne faut pas qu’ils s’enflamment, le PSG reste au-dessus au vu de la qualité de son effectif et des moyens mis à disposition pour réaliser ses objectifs. Même si les deux équipes se sont accrochées ce dimanche cela ne veut pas dire que l’OM est au même niveau. Montpellier a accroché le club de la capitale (0-0) il y a quelques semaines, mais ça ne fait pas d’eux des prétendants au titre en Ligue des Champions. Comme après chaque rencontre il faut rester mesuré, même si ce match nul doit faire du bien aux supporters de l’OM qui gardaient en souvenir le 5-1 de la saison passée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG