Restez connectés avec nous
Papin invite Mbappé à suivre son rêve
©IconSport

Autour du PSG

Papin invite Mbappé à suivre son rêve

Jean-Pierre Papin, ancien Ballon d’Or 1991, s’est exprimé au sujet de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, des propos rapportés par RMC. Il invite le numéro 7 de poursuivre son rêve, au risque de le regretter. 

« Sur le choix de son club, je pense que quand un joueur a un rêve, il faut qu’il le réalise. S’il ne le fait pas, il le regrettera toute sa vie. »

C’est amusant, dans le dossier Kylian Mbappé, tout le monde y va de son petit conseil, ou de son petit commentaire. Tout le monde donne son point de vue et cela n’est jamais dans le sens du PSG. Le club parisien n’est pas encore un grand club aux yeux des acteurs du football français.

On apprécierait plus de soutien envers le club qui fait grandir le championnat depuis 10 ans, qui a permis à la Ligue 1 de voir sur les pelouses, des Neymar, Messi, Ramos ou encore Ibrahimovic et tant d’autres. Paris a montré sa valeur en Ligue des Champions, avec une finale une demi-finale, cela montre que le potentiel est là. Si le PSG doit faire sa mue pour avancer, il faudra plus de gratitude de la part du football français, afin que le PSG soit porté par tout un peuple.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG