Autour du PSG
Paredes encore convoqué avec l’Argentine pour la trêve internationale de mars, Icardi et Di Maria toujours de côté
Le 23 mars, après la 30e journée de Ligue 1 durant laquelle le Paris Saint-Germain affrontera l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome (à huis clos), démarrera une nouvelle trêve internationale. Durant celle-ci, l’Argentine affrontera l’Equateur et la Bolivie dans le cadre des qualifications de la Coupe de la Coupe 2022. Sur les 3 Argentins du PSG – Leandro Paredes (milieu de 25 ans), Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et Mauro Icardi (buteur de 27 ans) – seul le premier a été convoqué par le sélectionneur Lionel Scaloni.
#SelecciónMayor Estos son los futbolistas convocados del fútbol exterior para los dos primeros partidos de Eliminatorias rumbo a la Copa Mundial de la @FIFAcom Qatar 2022. pic.twitter.com/fXkEHrndPt
— Selección Argentina 🇦🇷 (@Argentina) March 10, 2020
Paredes ayant gagné une place importante avec l’Argentine et ayant été performant avec le PSG, il y a une logique à ce qu’il soit convoqué. Même s’il a perdu un peu de temps de jeu dernièrement. Ce n’est plus une surprise de voir Di Maria et Icardi être en dehors de la liste, malheureusement. Di Maria est mis de côté pour renouveler l’effectif peu importe ses excellentes performances au PSG. Pour Icardi, il s’agit notamment d’un souci avec la star Lionel Messi (attaquant de 32 ans).