Restez connectés avec nous
Paredes revient sur la discussion avec Neymar et Messi après la finale de Copa America
©Iconsport

Autour du PSG

Paredes revient sur la discussion avec Neymar et Messi après la finale de Copa America

En marge de la finale de Copa America remportée 1-0 par l’Argentine face au Brésil, Lionel Messi, capitaine de l’Albiceleste âgé de 34 ans, était assis dans le couloir du stade à discuter avec Neymar et Leandro Paredes les deux joueurs du Paris Saint-Germain âgé de 29 et 27 ans. Au micro de TyC Sport, le milieu de terrain parisien a révélé le contenu de cette discussion alors que certains ont déjà imaginé que c’était lié au mercato et à un intérêt du PSG pour Messi.

«On s’était arrangé pour échanger nos maillots mais à la fin du match on n’a pas pu le faire parce que j’étais en train de faire la fête sur le terrain. Quand je suis allé chercher mon portable dans le vestiaire pour parler à ma famille, j’ai vu qu’il y avait un message (de Neymar) me disant qu’il m’attendait à l’extérieur, alors je suis allé le retrouver.»

Paredes «ils ont l’humilité de s’asseoir après une finale aussi importante»

«On n’a pas parlé de la finale, on a parlé de nous, comment on allait, de nos familles et de ce que nous allons faire pour nos vacances. Au-delà des stars, ils ont l’humilité de s’asseoir après une finale aussi importante et de parler d’autres choses.», propos relayés par RMC Sport.

Après une compétition de ce niveau et de cette intensité qui dure plus d’un mois, il est normal de parler d’autre chose, une fois la finale terminée. Les joueurs sont dans une bulle pendant plusieurs semaines, une fois que le dernier match a été disputé, les joueurs ont besoin de revenir à la vie normale. Cela prouve aussi que malgré une rencontre à haute intensité, une fois le coup de sifflet final, il n’y a plus de rivalité.

C’est aussi une belle preuve d’amitié puisque malgré avoir remporté son premier trophée avec sa sélection, Messi a tout de même pris le temps de discuter avec son ancien coéquipier au FC Barcelone (2013-2017). Cependant, on note qu’il n’est pas question de l’arrivée de La Pulga à Paris. Une piste qui est de toute façon sans doute à oublier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG