Restez connectés avec nous
Le Paris Saint-Germain refuserait les invitations de J+1

Autour du PSG

Le Paris Saint-Germain refuserait les invitations de J+1

J+1, l’émission hebdomadaire de Canal + consacrée au football, est actuellement l’une des meilleures proposées dans ce domaine. Pourtant, elle ne semblerait pas être au goût de tout le monde.  

Cette nouvelle émission allie analyse, coulisse et humour. Un joueur est invité à chaque fois sur le plateau. Pourtant, aucun Parisien ne semblerait l’avoir été depuis la création de l’émission. Enfin, invité oui, mais d’après un papier de L‘Equipe, le PSG déclinerait ces invitations. Pourtant, selon Laurent Salvaudon, les refus sont rares.

« Quand on chatouille des susceptibilités, les entraîneurs vont systématiquement dire non et n’accepteront pas de libérer leurs joueurs mais cela ne concerne qu’un ou deux coachs de Ligue 1. »

Aujourd’hui, deux clubs bloquent les invitations de J+1. Et au regard du casting depuis sa création en septembre 2013, on comprend vite que le PSG fait partie de la liste.

Prochainement, les équipes de J+1 aimeraient accueillir le buteur marseillais Michy Batshuayi, qui twitte régulièrement sur l’émission.

« Il a le profil parfait : jeune, dynamique et avec un certain franc-parler » explique Laurent Salvaudon qui souhaiterait également recevoir l’entraîneur olympien Michel.

« C’est un bel acteur de notre championnat mais finalement personne ne le connaît. Puis Zlatan, ce serait le rêve, pour comprendre d’où vient cette folie. »

Avec ces trois candidats, J+1 a déjà un avantage, ils jouent régulièrement le dimanche… Il serait pourtant intéressant de voir les Parisiens dans ce genre d’émission, Paris étant actuellement la vitrine du foot français en Europe, et la meilleure équipe de France.

Connaître un peu plus les stars de cette équipe serait une très bonne chose. La rivalité Canal+/Beinsport y est peut-être pour quelque chose, puisque plusieurs Parisiens ont déjà participé au Club du dimanche et au PSG TV Show la saison dernière, émission dans laquelle plusieurs Parisiens s’essayaient à différents jeux et défis.

Cette rivalité pourrait donc être la cause de tous ses refus. Mais libre en fin de saison prochaine, Zlatan pourra peut-être accepter de participer à cette émission, et combler un peu plus les désirs de Laurent Salvaudon.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG