Restez connectés avec nous
Le Parisien : Cavani "Le bras de fer dure depuis plus de 2 mois et personne ne veut céder"

Autour du PSG

Le Parisien : Cavani « Le bras de fer dure depuis plus de 2 mois et personne ne veut céder »

Les semaine se suivent sans que la prolongation de contrat d’Edinson Cavani ne soit signée. Pourtant, l’attaquant de 30 ans comme le Paris Saint-Germain annoncent une envie de prolonger le bail qui va pour le moment jusqu’en juin 2018.. Le Parisien fait ce matin le point sur ce dossier pour expliquer le blocage.

« Le bras de fer dure depuis plus de deux mois et personne ne veut céder. Ni Patrick Kluivert ni Edinson Cavani. Fin janvier, les deux parties sont pourtant tombées d’accord sur l’essentiel. Le principe d’une prolongation de contrat de deux ans jusqu’en 2020 assortie d’une belle augmentation salariale (1,1 M€ brut/mois) a ainsi fait consensus. Comme le bonus en cas de titre de meilleur buteur du championnat, déjà inclus dans le contrat actuel signé. 

Pour pimenter le tout, le PSG a même pensé à une nouvelle prime indexée sur le nombre de matchs joués dans la saison en tant que titulaire selon divers paliers (30 matchs, 40 matchs, etc.). C’est précisément cette proposition qui heurte le clan Cavani. L’attaquant demande en effet à ce que le calcul du nombre de matchs disputés intègre aussi les entrées en cours de jeu. Absent des négociations jusqu’à présent, le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait intervenir pour débloquer ce dossier stratégique. »

Des affirmations qui sont un peu différentes de celles de Goal hier, avec comme point commun l’intervention du président Nasser Al-Khelaïfi. Sauf que le quotidien régional affirme que c’est une possibilité quand le média sportif annonçait que c’est déjà fait. Peut-être que les négociations concernent les points évoqués par les deux articles. Mais il semble surtout qu’il y ait de l’incertitude quant à la durée des négociations. Il n’y a plus qu’un accord soit rapidement trouvé. Il ne serait pas raisonnable de laisser la place aux autres clubs pour essayer d’attirer Cavani.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG