Restez connectés avec nous
Pastore et Krychowiak forfaits à Nantes, retour à l'entraînement collectif "début de semaine prochaine"

Autour du PSG

Pastore et Krychowiak forfaits à Nantes, retour à l’entraînement collectif « début de semaine prochaine »

Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain se déplace à Nantes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle le coach parisien Unai Emery devra faire sans les milieux Grzegorz Krychowiak (26 ans) et Javier Pastore (27 ans), selon Le Parisien. Mais ils devraient revenir la semaine prochaine. Layvin Kurzawa, arrière gauche de 24 ans, est lui incertain.

« Javier Pastore et Grzegorz Krychowiak poursuivent leurs programmes de reprise après leurs blessures respectives à un genou. Les milieux argentin et polonais se sont encore entraînés en marge du groupe hier.

Leur retour à l’entraînement collectif est attendu en début de semaine prochaine ce qui confirme leur quasi-forfait pour le déplacement à la Beaujoire contre Nantes demain (17 heures) pour le compte de la 21 e journée de L 1.

Le reste du groupe a participé à une séance légère. Layvin Kurzawa a eu droit à un programme aménagé et pourrait être dispensé du déplacement chez les Canaris. Un dernier entraînement est prévu ce matin. »

 Comme on s’attendait aux absences des deux milieux, on retient surtout que l’on peut espérer les voir reprendre les séances collectives la semaine prochaine. Si cela se confirme, ce serait une très bonne nouvelle pour le PSG. Surtout si Pastore arrive enfin à enchaîner les matchs sans passer par l’infirmerie. On espère donc qu’ils seront disponibles pour la réception de Monacole dimanche 29 janvier.
Quant à Kurzawa, il faut attendre des informations plus précises pour se faire une idée (rechute de la pubalgie ou nouveau soucis?). Emery sera en conférence de presse à 13h30 et donnera sans doute quelques éléments de réponse.
Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG