Restez connectés avec nous
Pastore et Lavezzi toujours blessés, mais toujours pris avec l'Argentine

Autour du PSG

Pastore et Lavezzi toujours blessés, mais toujours pris avec l’Argentine

Après la victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de France face à l’Olympique de Marseille (4-2), certains Parisiens sont en vacances et d’autres ont rejoint leurs sélections que ce soit pour l’Euro 2016 comme pour Zlatan Ibrahimovic (Suède) ou encore Blaise Matuidi (France) ou alors pour la Copa America comme c’est le cas pour Javier Pastore ou Angel Di Maria avec l’Argentine.

Toutefois, comme l’ancien parisien Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore est incertain pour la Copa America, qui aura lieu du 3 juin au 26 juin 2016, pour cause de blessure musculaire (mollet), mais il fera bien partie du groupe retenu pour le match amical qui oppose donc l’Argentine au Honduras, ce samedi 28 mai 2016.

D’après Olé, s’il ne jouera pas ce match, tout comme Pocho, le sélectionneur Gerardo Martino aurait l’espoir de récupérer El Flaco pour le deuxième match de la compétition, le samedi 11 mai face au Panama. Face à un tel forcing pour qu’il joue, on finit par espérer que Pastore soit finalement déclaré forfait et qu’il prenne son temps pour revenir.

Par ailleurs l’équipe attendue pour le match amical est la suivante : Romero – Mercado, Otamendi, Funes Mori, Rojo – Biglia, Mascherano, Lamela – Higuaín, Sergio Agüero, Di María.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG