Restez connectés avec nous
Pastore et Lucas sont "spectaculaires" pour Roger Milla

Autour du PSG

Pastore et Lucas sont « spectaculaires » pour Roger Milla

Roger Milla, ancien internationale camerounais, légende du football africain (il est le plus vieux buteur en Coupe du Monde, avec un but inscrit à 42 ans) s’est exprimé sur Paris Saint-Germain. L’attaquant passé par là Ligue 1, Monaco et Saint-Étienne notamment, a été très élogieux.

Une déclaration prononcée sur Foot-Express « Il y a en plusieurs : j’adore Lucas. Lucas, il est capable d’effacer trois-quatre joueurs. Je le trouve très tranchant. Pastore aussi, quel joueur quand il est en confiance ! Tous les deux sont très spectaculaires ! J’aime bien aussi le calme et le talent de Marquinhos, pour son jeune âge. »

Difficile de le contredire tant les deux joueurs offensifs du PSG nous ont régalé parfois depuis leurs arrivés. Problème par contre, il leur manque un peu de régularité et d’efficacité devant le but. Le spectacle, les beaux gestes, c’est très bien, être décisif en même temps, c’est encore mieux. Peut-être dès ce soir face à Nicosie.

Quant à Marquinhos, début de saison confirme les espoirs placés en lui. Les plus grands s’intéressent à lui et il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde. Il faut juste ne pas oublier de lui donner du temps de jeu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG