Restez connectés avec nous
Pastore sur l'été agité au PSG "c’est un gros changement pour le club"
@iconsport

Anciens

Pastore se livre : son plus beau but, son plus beau souvenir et ses amis

Javier Pastore, ancien meneur du Paris Saint-Germain et chouchou du Parc des Princes, s’est largement exprimé sur le site du club après la victoire du club parisien en Ligue 1 pour la 11e fois, un record. Il évoque son meilleur souvenir, ses meilleurs amis et son plus beau but.

Pastore « Le jour de mon arrivée, c’était vraiment un moment fantastique »

Javier, si tu devais retenir qu’un souvenir à Paris, ce serait lequel ?

« J’ai beaucoup de souvenirs avec Paris, j’ai vécu énormément de belles choses ici, mais le jour de mon arrivée, c’était vraiment un moment fantastique. Je m’en souviens comme si c’était hier ! C’était une journée exceptionnelle, quand je suis entré dans le Parc des Princes, avec tous les supporters… C’était quelque chose de très fort et de très important pour ma carrière. Et le premier titre de champion que j’ai gagné avec Paris, c’était magnifique, quelque chose d’incroyable. C’est un souvenir qui restera gravé dans mon esprit à jamais. 

Pastore « Je crois que le but que je préfère est celui que j’ai marqué contre Chelsea »

Quel est le but que tu préfères 

Je crois que le but que je préfère est celui que j’ai marqué contre Chelsea, en Champions League. Un but que je marque au Parc des Princes, devant les supporters, et le but est beau. J’ai ressenti une joie énorme, et je crois que pour les supporters, c’est le but qui a le plus marqué mon passage ici. 

Pastore « J’ai connu beaucoup de joueurs ! »

Quels sont les joueurs avec lesquels tu étais le plus proche ?

J’ai connu beaucoup de joueurs ! On avait à chaque fois de superbes équipes, je suis resté très ami avec Marco Verratti, Maxwell, Zlatan Ibrahimovic, Salva Sirigu, Ezequiel Lavezzi et Di Maria. je suis très proche d’Ezequiel, de Marco et de Maxwell, avec qui je suis resté très proche ! »

Javier Pastore n’a laissé personne indifférent à Paris, il raconte souvent son amour pour le club parisien et c’est toujours un grand plaisir. Les émotions dans le football sont essentielles et lui, le symbolise parfaitement. Avec lui, il y en a eu beaucoup, notamment son but comme Chelsea qui semble être pour lui être son plus beau dans la capitale.

On voit bien aussi qu’il y avait un vrai groupe, des joueurs qui se respectaient et qui jouaient les uns pour les autres. C’est essentiel pour gagner et performer. Sur son meilleur souvenir, il revient souvent, c’est son arrivée. On se souvient tous de ce moment-là, de ce joueur longiligne qui allait nous épater pendant plusieurs saisons. Il symbolise le romantisme dans le football, même si on est un peu déçu du parcours, notamment à cause des blessures à répétition.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens