Restez connectés avec nous
Pauleta désigne Mbappé comme le joueur qui l'impressionne le plus
©Iconsport

Autour du PSG

Pauleta désigne Mbappé comme le joueur qui l’impressionne le plus

Pedro Miguel Pauleta joueur emblématique du Paris Saint-Germain entre 2003 et 2008 suit toujours avec grand intérêt l’actualité du club de la capitale. Auprès du site du PSG, l’attaquant aux 109 buts, a désigné le joueur qui l’impressionnait le plus actuellement au sein de l’effectif parisien.

«Aujourd’hui, il est quand même très difficile de ne pas évoquer Mbappé, ce jeune joueur parisien avec un talent énorme. Mais je n’aime pas parler des individualités. Pour moi, ce qui compte, c’est l’équipe, le groupe, le staff, les supporters. Le plus important, c’est le Paris Saint-Germain !»

Évidemment, actuellement Mbappé est le joueur le plus en forme et le plus prolifique de cette équipe parisienne. En championnat, ce dernier enchaîne les buts et fait aussi régulièrement marquer ses coéquipiers. Mais lors du dernier match de Ligue 1, face au Clermont-Foot (1-6), lors de la 31e journée de Ligue 1, Neymar attaquant parisien de 30 ans s’est aussi illustré en inscrivant un triplé.

Avoir un Mbappé en forme est une très bonne chose mais si ces deux joueurs arrivent à être à 100% ensemble, accompagné de Lionel Messi, buteur âgé de 34 ans, ce trio pourrait enfin être à la hauteur des attentes.

Malheureusement, il faudra attendre la saison prochaine et espérer une prolongation de Mbappé dont le contrat prend fin en juin prochain. Car s’il y a encore ce 10e titre de champion de France à valider et ce Classico à remporter ce dimanche face à l’Olympique de Marseille, en clôture de la 32e journée de Ligue 1, globalement la fin de saison du PSG est quasiment terminée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG