Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG réagit à la rumeur Dimitri Payet "C'est faux"

Adversaires

Payet donne le titre en Ligue 1 au PSG

           Cette saison, le Paris Saint-Germain a, pour le moment, un concurrent sérieux à la première place en Ligue 1. D’ailleurs, l’Olympique de Marseille n’a pas encore cédé la tête aux coéquipiers de Thiago Silva. Seulement, Marseille ne devrait pas tenir toute la saison le rythme imposé par les victoires parisiennes, même Dimitri Payet l’affirme.

   Une déclaration relayée par Le Figaro « C’était un match plus dur que d’habitude. On a montré qu’on avait du caractère, et on repart avec les trois points. (…) Il y a 3-1, mais il faut aussi féliciter Steve qui sort encore deux ballons à des moments cruciaux, il ne faut pas oublier que beaucoup de points ont été récoltés par ses performances. C’est ce genre de match qu’il faut savoir gagner, ceux qui sont soi-disant faciles. Mais Paris sera champion, nous on sera juste là pour les titiller. »

   Il faut l’avouer, l’OM fait un début de saison extraordinaire, impressionnant même. Beaucoup de victoires, souvent avec la manière. D’ailleurs, la victoire lors du Classico au Parc des Princes n’avait pas été facile à obtenir. Par contre, et c’est bien que Payet l’avoue lui-même, Marseille semble un peu moins fois depuis quelques matches. Il y a une domination, mais moins nette, moins longue. C’est certainement dû à la fatigue physique et psychologique. En tout cas, l’attaquant français ne semble pas vouloir penser au titre.

   Normalement, c’est bien le PSG qui sera champion. Après, pour lui, dire cela peut-être un moyen d’enlever un peu de pression et surtout de ne pas passer pour un prétentieux. Mais il a certainement raison. Surtout que la CAN pourrait gêner l’OM, sans parler des blessures éventuelles, qui n’ont pas encore trop touchées l’effectif phocéen. Maintenant, il faut que Paris enchaîne les victoires et ne laisse plus de place aux autres pour y croire, au risque d’un jour donner de l’espoir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires