Restez connectés avec nous
@Iconsport

Autour du PSG

Pays-Bas/France – Les notes des Bleus dans la presse : des patrons et déceptions

Dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de l’Euro 2024, l’Equipe de France était à la Red Bull Arena ce vendredi afin d’affronter les Pays-Bas. Un match qui concernait 5 joueurs du Paris Saint-Germain. 4 côté français : Warren Zaïre-Emery (milieu de 18 ans), Ousmane Dembélé (attaquant de 27 ans), Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans), Bradley Barcola (attaquant de 21 ans). Et 1 côté néerlandais : Xavi Simons (milieu/attaquant de 21 ans). Il y a eu un match nul 0-0 au goût mitigé (résumé vidéo Pays-Bas/France). Voici les notes des Bleus dans la presse.

Le Parisien :

Thuram (4) – Griezmann (5,5)

Rabiot (6,5) –  Tchouaméni (6) – Kanté (7,5) – Dembélé (4)

 T. Hernandez (5,5) – Saliba (6) – Upamecano (7) – Koundé (5,5)

Maignan (8)

L’Equipe :

Thuram (5) – Griezmann (3)

Rabiot (6) –  Tchouaméni (5) – Kanté (7) – Dembélé (3)

 T. Hernandez (4) – Saliba (6) – Upamecano (7) – Koundé (6)

Maignan (8)

Des notes qui semblent assez justes, même si on peut toujours débattre de certains détails. L’idée globale est tout de même claire : il y a eu quelques très bonnes choses et quelques grands ratés. Marignan a brillé quand il le fallait, Kanté a encore impressionné.

Malheureusement, Dembélé fait partie des déceptions du match avec trop peu d’occasions créées tout en ayant toujours un peu de déchet. Griezmann étant tout de même le plus marquant dans ce domaine, avec les 2 plus grosses occasions du match.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG