Restez connectés avec nous
Pays-Bas/Gibraltar - Wijnaldum titulaire peu convaincant lors de la large victoire
©Iconsport

Autour du PSG

Pays-Bas/Gibraltar – Wijnaldum titulaire peu convaincant lors de la large victoire

Ce lundi soir, les Pays-Bas affrontait Gibraltar, dans le cadre des matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concernait 1 joueur du PSG : Georginio Wijnaldum (milieu de 30 ans) , côté néerlandais. Il était titulaire lors de la victoire néerlandaise 6-0.

Le milieu parisien a même joué durant toute la rencontre, ce qui est une bonne chose pour le rythme puisqu’il n’avait plus disputé un match complet depuis un peu plus d’un mois. Et c’était déjà avec les Pays-Bas. Cette pause du statut de remplaçant au PSG pourra faire du bien. Cependant, Wijnaldum n’en a pas pleinement profité puisqu’il a livré une performance très mitigé.

Alors que son équipe a pu se faire plaisir avec de nombreux buts, lui a manqué un peu d’impact dans le jeu (il n’est pas directement impliqué dans les buts) et de réussite dans ses frappes. Notamment lors d’un duel avec le gardien adverse. C’est dommage, mais le fait de jouer est toujours positif. On espère revoir Wijnaldum à son meilleur niveau prochainement. Son adaptation au PSG étant pour le moment compliqué.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG