Restez connectés avec nous
Pedri se dit peiné pour Messi et l'encense "c'est une personne magnifique"
©IconSport

Autour du PSG

Pedri se dit peiné pour Messi et l’encense « c’est une personne magnifique »

Pedri, pépite du FC Barcelone, s’est exprimé dans une interview à La Vanguardia, où il a notamment fait part de sa peine de voir Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, qui n’est pas au meilleur de sa forme. Il invite la Pulga à revenir en Catalogne parce qu’il considère que c’est un réel plaisir de jouer aux côtés de lui et de l’avoir dans son équipe.

Pedri « J’ai passé de bons moments avec Leo sur le terrain et en dehors »

« Chaque fois que je peux, je regarde ses matchs car on apprend beaucoup en regardant jouer le meilleur footballeur du monde. Mais c’est vrai que lorsque les choses ne marchent pas pour un ami, comme je le considère, cela fait un peu mal. J’ai passé de bons moments avec Leo sur le terrain et en dehors, c’est une personne magnifique, donc j’espère qu’il pourra revenir. J’ai eu du plaisir à jouer avec lui et c’est une joie de l’avoir comme coéquipier. »

Tous les joueurs du FC Barcelone qui ont côtoyé Messi, lui font des appels du pied afin qu’il rentre en Catalogne. Il faut dire que le numéro 30 du PSG a vécu une saison extrêmement compliquée. Il n’a pas eu tout le soutien des supporters et il a réalisé quelques prestations inquiétantes, notamment dans l’attitude et l’envie. Mais Messi, revenait bien avant la catastrophe du Santiago Bernabeu. 

Il a commencé à retrouver son potentiel. Il joue plus dans l’axe et cela lui convient mieux pour distiller ses ballons. Mais il semble peu probable que Messi parte cet été. Le PSG ne le permettra pas et compte bien valoriser son investissement l’année prochaine. Après une bonne année d’adaptation, Messi pourrait enfin jouer les premiers rôles en Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG