Restez connectés avec nous
Pélissier voit Rennes comme «la meilleure équipe de Ligue 1», devant le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Pélissier voit Rennes comme «la meilleure équipe de Ligue 1», devant le PSG

Malgré sa première place et ses 11 points d’avance sur l’OGC Nice, le Paris Saint-Germain est loin d’être convaincant cette saison en Ligue 1. Christophe Pélissier, coach du FC Lorient, estime même que c’est le Stade Rennais, qui est actuellement la meilleure équipe du championnat, comme il l’évoquait dans des propos relayés par Ouest-France.

Pélissier «Il n’y a pas les mêmes individualités, mais collectivement, je pense Rennes meilleur au PSG»

«Je considère que Rennes est la meilleure équipe de Ligue 1, sans discussion. Quand on voit ses matches, ses statistiques, c’est assez impressionnant. J’ai été impressionné par son match contre Lyon (4-1), contre Montpellier (2-0) également. Il n’y a pas les mêmes individualités, mais collectivement, je pense Rennes meilleur au PSG. La preuve, je crois qu’ils les ont battus non (2-0) ? L’effectif est impressionnant sur le terrain et sur le banc. Il y aurait de quoi faire une deuxième équipe très compétitive…»

Le Stade Rennais réalise une excellente saison actuellement et au niveau du résultat, il est normal d’être à l’heure actuelle, beaucoup plus séduit par les Bretons que le PSG. Avec son recrutement XXL et notamment l’arrivée de Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans, il y avait énormément d’attentes dans cette équipe parisienne. Malheureusement, plus les matchs avancent et plus il y a de déceptions lorsqu’on la voit évoluer.

Évidemment, il faut être patient et la laisser monter en puissance, mais après trois mois de compétition, il est normal d’attendre mieux. L’an passé, c’est le LOSC qui avait réalisé l’exploit de finir devant le PSG en Ligue 1. Même si ça sera compliqué de dépasser le PSG, il se peut aussi que le club de la capitale ne soit pas un beau champion. Même si l’essentiel sont les titres, au vu de l’écart important entre les Parisiens et leurs adversaires, on attend bien plus. Mais c’est bien, de toute façon, de voir d’autres belles équipes dans le championnat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG