Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Perez toise Mbappé le jour du Ballon d’Or

Florentino Pérez, président du Real Madrid, a répondu à une question pour la Cadena Ser, ce lundi, au sujet de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se montre désinvolte sur le sujet et botte en touche afin de faire l’éloge des jeunes talents du Real Madrid.

Pérez « Ça n’a plus aucun sens« 

« Est-ce que l’affaire Mbappé m’ennuie ? Ce n’est pas que qu’elle m’ennuie, c’est que je ne lis plus ce qui se dit à ce sujet. Nous avons eu un bon été, ce n’est plus d’actualité. Ça n’a plus aucun sens. Maintenant, les joueurs progressent de manière spectaculaire en attaque. Rodrygo et Vinicius sont deux cracks. »

Que pourrait-il dire d’autre ? Il a pris un coup derrière la tête après n’avoir pas réussi à attirer la star parisienne. Il doit penser à l’équipe de Madrid telle qu’elle est. On connait Pérez, il peut tout dire et rien dire. Nul doute qu’il garde le jeune de Bondy dans un coin de sa tête, mais pour l’heure, il ne va plus lui faire la cour.

Ce sera désormais le joueur qui devra retrouver grâce aux yeux du président madrilène. Mais la tâche ne sera pas simple, les supporters ont aussi pris en grippe le numéro 7 parisien. Mais l’avenir n’est pas écrit. Le Real Madrid veut tous les meilleurs joueurs, Mbappé en est un. Tôt ou tard, la discussion reviendra sur la table.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG