Restez connectés avec nous
Les perquisitions pourraient pousser Di Maria vers le Barça, d'après Le Parisien

Autour du PSG

Les perquisitions pourraient pousser Di Maria vers le Barça, d’après Le Parisien

Ce mardi, le siège du Paris Saint-Germain ainsi que les domiciles de Javier Pastore et d’Angel Di Maria dans le cadre de l’enquête sur les fraudes fiscales. Ce matin, Le Parisien revient sur cet épisode et les effets que cela a eu sur le milieu offensif de 27 ans ainsi que l’ailier de 29 ans. Le second ne serai pas sûr de rester à Paris.

« Au lendemain de la perquisition subie à leurs domiciles dans une affaire de soupçons d’évasion fiscale, Javier Pastore et Angel Di Maria ont participé dans la matinée à l’entraînement, sourire aux lèvres. Une bonhomie de façade car l’intervention policière est loin d’être digérée.

Pastore, qui accueille depuis quelques jours une partie de sa famille, dont sa mère et sa tante, a particulièrement mal vécu cet épisode. Et le barbecue géant organisé mardi soir dans son jardin n’a pas suffi à calmer son agacement.

Di Maria, la méthode musclée utilisée lui reste en travers de la gorge. Coïncidence du calendrier, Di Maria écoute les arguments du FC Barcelone où son ami Leo Messi verrait d’un bon œil son recrutement. Et en privé, El Fideo assure que le réveil aux aurores de mardi ne joue pas en faveur de Paris. »

De quoi être gêné, mais pas excuser un raté.

Forcément, des perquisitions ne plaisent pas aux joueurs. Comme pour tous les êtres humains, c’est un événement pénible à vivre. Ce n’est pas l’idéal pour préparer la finale de Coupe de France ce samedi, mais il faudra que les joueurs arrivent à mettre cela de côté. Aucun excuse ne sera acceptée, seulement la victoire.

Pour ce qui est de Di Maria, il faut bien sûr rester prudent face à cette rumeur. Un contact avec le Barça a été évoqué ces derniers temps, mais il n’y a pour le moment rien de sûr. Sans oublier qu’il a récemment eu des soucis avec le fisc espagnol pour son passage au Real Madrid. On ne voit pas quoi en cela serait plus attirant. De toute façon, le PSG a son mot à dire dans ce dossier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG