Restez connectés avec nous
Boumsong Aurier oubliera toute cette polémique. Bientôt, on dira même qu’il ne faut pas qu’il parte du PSG

Autour du PSG

Perrin : Aurier « il faut rester prudent », il « a droit à la présomption d’innocence « 

Comme chaque lundi, Le Parisien a organisé aujourd’hui un tchat avec un de ses journalistes. Et c’est sans surprise que le cas de Serge Aurier, placé en garde à vue ce matin, a été évoqué. Mais Laurent Perrin invite à la prudence au moment d’évoquer le cas de l’arrière droit du Paris Saint-Germain.

« A l’heure où on se parle, il faut rester prudent parce qu’on ne sait pas précisément ce qui s’est passé. Certaines sources disent que Aurier s’en est pris aux policiers. Mais d’autres disent que l’intervention de la BAC était particulièrement musclée. Donc attention, pas de conclusions hâtives.

Même Aurier a droit à la présomption d’innocence. ce que je vous dit peut sembler en contradiction avec le premier discours que j’ai tenu pendant ce chat mais c’est parce que certaines infos sont arrivées. Et l’histoire est loin d’être claires. A suivre… »

Forcément, le fait de voir Aurier associé à ce genre de problème a vite énervé la plupart des supporters et journalistes, qui ont déjà beaucoup entendu parler du latéral parisien dans la catégorie des dérapages. Mais Perrin soulève un point important, il ne faut pas déjà juger le défenseur du PSG. Il faut attendre encore les témoignages des deux camps et d’avoir les faits au complet avant de porter un jugement. Mais bien sûr, Aurier est déjà en difficulté. Surtout qu’il n’y a pas beaucoup d’autres joueurs pour se mettre dans ce genre de situation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG