Restez connectés avec nous
Petit "Le PSG a réalisé un très très grand coup en signant ces deux pépites"

Autour du PSG

Petit « Le PSG a réalisé un très très grand coup en signant ces deux pépites »

Kylian Mbappé est la révélation de cette année 2017, élu récemment meilleur espoir français de l’année. Le consultant Emmanuel Petit voit grand pour l’international français. Il estime que ce recrutement avec celui de Neymar va aider le football français.  

 » Dans la précocité, dans sa maturité à la fois dans le profil du joueur mais également dans sa personnalité, il y a des choses qu’il a compris bien en avance par rapport à sa génération. C’est un garçon qui est prédit à un brillant avenir, il a d’ailleurs déjà commencé à écrire les premières lettres de son parcours de manière brillante.

C’est un amoureux du ballon rond et je pense aussi qu’il s’est fixé lui-même des objectifs extrêmement importants, c’est ce qui me plaît. En dehors de son potentiel, de sa personnalité, c’est quelqu’un qui n’hésite pas à assumer le statut dans lequel il évolue aujourd’hui. 

Le PSG a rendu un grand service au football français

Le PSG a réalisé un très très grand coup en signant ces deux pépites : Neymar Jr et Kylian Mbappé. À des postes où on était souvent déçus des prestations de certains joueurs mais en même temps je pense que le Paris Saint-Germain a fait une pierre deux coups, il a rendu un grand service au football français notamment au niveau des droits télévisuels. Quand on a des garçons comme Ibrahimovi? par le passé et surtout Neymar aujourd’hui, vous êtes capables d’attirer une lumière qui jusque-là était plus dirigée vers d’autres championnats. « 

Le PSG s’est acheté le droit de rêver cet été en recrutant Neymar puis Kylian Mbappé, le club de la capitale s’est donné les moyens pour réussir. Ils veulent rapidement viser le sommet et jouer les troubles fêtes des grandes institutions européennes. Le but du club francilien est de faire parti du gratin européen et de se faire respecter comme le club qu’il espère être.

Les grandes échéances arriveront en février avec  notamment cette double-confrontation contre le Réal. C’est à ce moment qu’on pourra juger le recrutement de l’été et juger de leur capacité à faire franchir un cap au PSG. Unai Emery sera également sous les projecteurs, lui qui a brulé son unique joker lors du match retour face au FC Barcelone l’an dernier. Une double-confrontation réussie ne garantie pas un grand parcours mais un point de référence sur lequelle s’inspirer pour les échéances suivantes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG