Restez connectés avec nous
Pjanic commente l'intérêt du PSG "Ca a vraiment failli se faire en janvier 2014"

Autour du PSG

Pjanic commente l’intérêt du PSG « Ca a vraiment failli se faire en janvier 2014 »

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain en 2011, les médias ont plusieurs fois évoqué un intérêt pour Miralem Pjanic. Le milieu de 26 ans de la Juventus a avoué dans France Football qu’il  a failli signer à Paris en 2014, alors qu’il était encore à l’AS Rome (il y a joué de 2011 à 2016).

« J’ai failli y aller plusieurs fois. Ça vraiment failli se faire en janvier 2014, on se battait pour le titre avec la Roma. Les contacts étaient concrets. Et, finalement, j’ai eu un dernier appel de Walter Sabatini (directeur sportif de l’AS Rome) qui m’a dit : « Mire, même pour 50 M€, tu ne bougeras pas d’ici. »

Les contacts du PSG étaient donc réels pour le talentueux milieu bosnien. Malheureusement, l’AS Rome n’a pas ouvert la porte au moment où Paris avait vraiment besoin d’un joueur à son poste. Et c’est finalement Yohan Cabaye qui a été recruté en janvier 2014, pour un bilan très décevant. Reste à savoir pourquoi c’est Benjamin Stambouli qui a été recruté à l’été 2015 et non Pjanic. Peut-être que le joueur n’était plus intéressé, ou que le prix demandé par les Romains n’était pas raisonnable. Ou alors que le PSG avait décidé de passer à autre chose. Ce qui serait surprenant tant les qualités du joueur de la Juventus ne sont plus à prouvées. En tout cas, il est déjà d’un autre standing que Stambouli.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG