Restez connectés avec nous
Pochettino s'agace encore des sifflets à l'encontre de Messi
©Iconsport

Autour du PSG

Pochettino s’agace encore des sifflets à l’encontre de Messi

Il y a quelques semaines, suite à l’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en Ligue des Champions, plusieurs joueurs de l’effectif ont été sifflés dont Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans. Une situation que ne comprend toujours pas Mauricio Pochettino, coach du PSG, comme il l’évoquait auprès d’ESPN.

Pochettino «Comme je lui ai dit en le félicitant après le match, c’est un trophée supplémentaire pour son impressionnant palmarès»

«Ce sont des choses difficiles à accepter. Une situation difficile à imaginer et qui ne peut pas se comprendre selon moi. D’autant plus avec la grandeur de Messi, ce qu’il donne et va continuer à donner au football. Comme je lui ai dit en le félicitant après le match, c’est un trophée supplémentaire pour son impressionnant palmarès. Ce sentiment est important pour tout le monde. Offrir un club un autre titre n’est jamais anodin.»

Malheureusement les supporters ont agi sans distinction et s’en sont pris à tout le groupe qui a échoué en Ligue des Champions. Siffler un joueur comme Messi reste tout de même symbolique puisqu’il s’agit du meilleur joueur du monde et qu’il ne porte les couleurs parisiennes que depuis l’été 2021. Il faut donc aussi savoir rester mesurer, mais les supporters sont actuellement toujours en grêve et cela malgré ce 10e titre de champion, ce qui prouve que la frustration est aussi réelle.

Le problème actuellement est qu’une cassure est en train de se former entre les joueurs et les supporters, notamment les ultras. Il faudrait donc rapidement calmer ces tensions qui se créent puisqu’elles pourraient être de plus en plus néfastes. Le club n’a pas besoin actuellement d’être en conflit avec ses supporters qui restent forcément importants pour la vie ainsi que la progression du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG