Restez connectés avec nous
Mauricio Pochettino a "un accord verbal" pour une prolongation de contrat avec Tottenham

Autour du PSG

Mauricio Pochettino a « un accord verbal » pour une prolongation de contrat avec Tottenham

Il y a quelques jours sur l’antenne de RMC, Pochettino déclarait sa flamme à Paris excitant au passage les supporters parisiens qui souhaitent le départ de Laurent Blanc. Mais il faudra visiblement attendre encore un moment, puisqu’il a prévu de rester dans son club actuel.

Ainsi le technicien des Tottenham Hotspurs a tenu, ce jour, en conférence de presse les propos suivants :

« Nous n’avons pas encore signé, mais nous avons trouvé un accord verbal pour prolonger de 5 ans. Nous signerons demain ou mardi, ça dépendra de mon avocat. Ma décision a été facile à prendre.

Quand vous êtes heureux et que vous sentez l’amour des gens et le potentiel énorme de votre club, pourquoi changer ? Je crois en ce club, ses joueurs, ce staff. C’est pour ça que j’ai décidé de rester et de prolonger. »

A priori cette prolongation de contrat devrait être accompagnée d’une revalorisation salariale pour l’Argentin. De ce fait, on peut se demander si les propos qu’il avait tenu au micro de Luis Attaque, il y a 3 jours, n’étaient pas simplement un moyen de mettre la pression sur ses dirigeants. Ou alors, on peut se dire qu’il y a une vraie volonté mais simplement qu’il veut continuer avec une équipe où il réussit bien.

Ce qui est sûr, c’est que dans l’éventualité où les dirigeants parisiens auraient pensé à lui, ils peuvent dorénavant passer à autre chose, et les supporters avec.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG