Restez connectés avec nous
Pogba assure que Mbappé et Rashford "sont le présent et l'avenir du football"
©Iconsport

Autour du PSG

Pogba assure que Mbappé et Rashford « sont le présent et l’avenir du football »

Paul Pogba, milieu de 28 ans de l’Equipe de France et de Manchester United, a répondu aux questions des supporters mancuniens au cours d’un petit événement. Il a notamment été invité à comparer Marcus Rashford, attaquant de 23 ans qu’il côtoie en club, et Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans qui est son coéquipier en sélection nationale.

« Ce sont deux grands, grands, grands talents. Je pense qu’ils sont si jeunes et si talentueux. Ils ont accompli beaucoup pour leur jeune âge. Je pense qu’ils sont le présent et l’avenir du football.« , propos relayés par Goal.

Il est logique que Pogba dise du bien de ces deux joueurs, qui sont très talentueux et sont des coéquipiers. Il est indéniable qu’ils ont déjà de beaux parcours et encore un très bel avenir. Même s’il ne faudrait pas non plus faire comme s’ils étaient les seuls grands attaquants en activité et prêts à faire de belles choses pour encore un moment. Mais il est clair qu’ils font partie des joueurs à suivre et qui peuvent remporter des titres. Espérons que Mbappé continuera de le faire au PSG encore plusieurs années, alors que le dossier de sa prolongation de contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2022) reste flou.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG