Restez connectés avec nous
Le CUP vient en aide à l'association "Pour que ça marche pour Cameron"

Autour du PSG

La police de Caen félicite les Ultras parisiens pour leur comportement irréprochable

A l’occasion du match de championnat face à Caen, des tribunes ont été ouvertes à des supporters du Paris Saint Germain qui, initialement ne devaient pas pouvoir assister à la rencontre. 

A la veille de la rencontre face à Caen, la direction francilienne a expressément demandé à ce que soient annulées 200 places qu’avaient acheté des Ultras parisiens. Une demande tardive pour les autorités chargées du maintient de l’ordre, d’autant que les supporters étaient déjà présents dans la capitale bas-normande.

Finalement, les Ultras ont pu assister à l’intégralité de la rencontre et ont pu distiller une bonne ambiance. Il faut que le score de 6-0 se prêtait allègrement à la situation. A la fin de la rencontre, les joueurs du PSG ont pris le temps de les saluer, de même que les supporters qui y étaient présents dans le parcage officiel.

Quant à la police caennaise, chargée de la sécurité au sein du stade Michel-d’Ornano, elle félicite les Ultrats parisiens pour leur comportement irréprochable. Ainsi, « ils se comportés comme des anges » selon les dires d’un responsable de la sécurité. Paroles qui ont retranscrites dans le journal La Manche Libre.

A un moment où le Parc des Princes souffre cruellement d’un déficit d’ambiance, la direction parisienne s’interroge de plus en plus quant à la possibilité de faire revenir les Ultras au stade. Plutôt favorable, il restera à convaincre la préfecture de Paris qui n’est pas totalement enclin à leur retour.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG