Restez connectés avec nous
Pour Benzema «ce n’est pas le moment» de revenir sur son message destiné à Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Pour Benzema «ce n’est pas le moment» de revenir sur son message destiné à Mbappé

Peu après l’annonce de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, jusqu’en 2025, Karim Benzema, buteur du Real Madrid, âgé de 34 ans a posté une story Instagram assez énigmatique. Il paraissait évident que cette dernière était adressée à l’international tricolore. Interrogé à ce sujet par Movistar, Benzema, n’a pas voulu en dire davantage.

«Je vous dis qu’on va jouer une finale de Ligue des Champions samedi, ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. Non non non, je ne suis pas en colère. Je vous dis juste que je suis concentré sur la finale de Ligue des Champions, c’est plus important.»

Comme souvent ce joueur est mêlé à des histoires qui pourraient être largement évitées. À 34 ans, il n’y a aucun intérêt à poster ce genre de choses, totalement dirigé envers Mbappé qui vient de prolonger son contrat. Quand on connaît l’ampleur médiatique que prend chaque histoire autour de Mbappé, il paraît évident que ce genre de comportement va susciter des réactions. Cela va même avoir un impact sur le prochain rassemblement de l’Equipe de France, puisque les joueurs sont proches depuis le retour de Benzema en Bleus.

Ce sont des choses qui sont largement évitables et surtout qui sont totalement inutiles. Continuer à jouer le personnage énigmatique qui ne veut pas s’exprimer sur le sujet est encore plus absurde. Malheureusement il n’en est pas à son coup d’essai puisqu’on se souvient notamment aussi de son pic envers son compatriote Olivier Giroud, attaquant de 35 ans, qu’il avait qualifié de «karting».

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG