Restez connectés avec nous
Pour Benzema «on ne peut pas critiquer Messi»
©Iconsport

Autour du PSG

Pour Benzema «on ne peut pas critiquer Messi»

Après avoir affronté Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans, sous le maillot du FC Barcelone (2004-2021), Karim Benzema, buteur du Real Madrid âgé de 34 ans, va retrouver l’Argentin face au Paris Saint-Germain le 15 février et 9 mars prochains en 8e de finale de la Ligue des Champions. Auprès de Téléfoot, l’international tricolore s’est exprimé à propos de ces retrouvailles.

Benzema «Il ne marque pas beaucoup de buts mais après, regarde ce qu’il fait sur le terrain le mec»

«Recroiser Messi avec un autre maillot ? C’est bizarre car il a l’habitude de jouer au Barça. C’est un des meilleurs joueurs au monde, comment il ne peut pas réussir ? C’est juste un temps d’adaptation. Il ne marque pas beaucoup de buts mais après, regarde ce qu’il fait sur le terrain le mec. On ne peut pas critiquer Messi. Celui qui le critique n’a rien compris au football.» 

Malgré être en pleine période d’adaptation, Messi a énormément pesé sur le jeu parisien et s’est aussi montré décisif en championnat comme en Ligue des Champions. Au fur et à mesure des matchs, ce dernier devrait encore monter en puissance, afin d’arriver en forme lors des phases finales de la LDC. Il y a aussi une facilité de la part des médias à critiquer un joueur sans prendre en compte le contexte. Certes il s’agit de Lionel Messi, mais ça reste un humain qui comme tout le monde a besoin d’un temps d’adaptation. Intrinsèquement, ce dernier reste toujours le meilleur joueur du monde et ce dernier en fera certainement très rapidement la démonstration sous ses nouvelles couleurs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG