Restez connectés avec nous
Pour L. Rose (OL), il n'y a pas penalty pour le PSG

Adversaires

Pour L. Rose (OL), il n’y a pas penalty pour le PSG

        Hier soir, le fait que Zlatan Ibrahimovic puisse retirer son penalty, qui avait été arrêté, a fait polémique. Pour L. Rose, défenseur de l’OL, il n’y avait même pas de quoi siffler la faute en premier lieu. Voilà ce qu’il a déclaré aux médias après le match.

« Je l’empêche de frapper en me jetant au sol et lui je pense qu’il vient me toucher, mais je ne le sens pas. Pour moi, il n’y a pas penalty. Donc je ne comprends pas cette décision. C’est un fait de jeu. L’arbitre a pris ses responsabilités. On connaît le résultat. Ça fait mal parce qu’Antho l’a sorti. Maintenant, le retirer comme ça, c’est dommageable pour nous. »

   La polémique sur le fait de tirer deux fois le penalty est compréhensible, tant le fait est rageant, même si la règle est respectée. Mais dire qu’il n’y a pas faute sur ce tacle, c’est osé. Au moins le défenseur suit bien le discours de son président, Jean-Michel Aulas. Si là on considère que Verratti vient toucher le lyonnais, il n’y aurait plus beaucoup de fautes dans le football.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires