Restez connectés avec nous
Pour Pogba «c'est le moment» d'aller au PSG, assure Di Meco
©Iconsport

Autour du PSG

Pour Pogba «c’est le moment» d’aller au PSG, assure Di Meco

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba, milieu de terrain âgé de 28 ans, est annoncé proche du Paris Saint-Germain. Sur les ondes de RMC, Éric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille vainqueur de la Ligue des Champions en 1993, désormais consultant, a expliqué les raisons qui font du PSG la destination idéale pour l’international tricolore.

Di Meco «Pogba doit rentrer dans une équipe capable de gagner la C1»

«Pogba a de grandes ambitions. Il est champion du monde, il a joué à la Juventus, il joue à Manchester United. Finalement, il n’a pas pu lutter avec les grands d’Europe en Ligue des Champions. Alors que le PSG, si. Pogba doit rentrer dans une équipe capable de gagner la C1. Le Real, c’est compliqué avec le départ de Zidane, et sans trop de moyens. Le Barça, la même chose.»

Di Meco «Si d’autres portes s’ouvrent pour Pogba, ce sera des clubs du niveau de MU»

«Il reste le Bayern, Man City et Paris. Si d’autres portes s’ouvrent pour Pogba, ce sera des clubs du niveau de MU. Mais non ! Il doit aller dans une équipe capable de gagner la Champions. Où, à part Paris, tu veux qu’il aille ? C’est le moment pour lui d’y aller.»

Actuellement, le PSG est certainement le club le plus attractif, non seulement, car il a d’importants moyens financiers, mais aussi, car sportivement, il s’est imposé parmi les meilleurs. Finaliste de la LDC l’an passé et demi-finaliste cette saison, le club de la capitale s’est définitivement imposé comme un candidat au titre. Pour Paul Pogba, qui fait partie des meilleurs joueurs à son poste, il est évident que le club de la capitale est la destination idéale pour lui.

Formé à Manchester United, avant de rejoindre la Juventus de Turin entre 2012 et 2016, Pogba, n’a jamais évolué en France en tant que professionnel.En tant qu’international français et champion du monde en 2018, ce serait tout de même beau que de voir ce dernier évoluer au sein du championnat de France, dans le club de la capitale. C’est un dossier qui pourrait durant ce mercato, avec on l’espère une issue favorable, même s’il s’agit d’un gros dossier, forcément compliqué.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG