Restez connectés avec nous
Le président de l'UEFA annonce Le PSG pourra agir librement lors du mercato hivernal

Autour du PSG

Le président de l’UEFA annonce « Le PSG pourra agir librement lors du mercato hivernal »

Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, s’est confié dans une interview accordée à La Repubblica. L’occasion pour le média italien de le questionner à propos de l’enquête au cours sur le Paris Saint-Germain pour vérifier son respect du Fair-Play Financier.

« Je ne peux pas en dire beaucoup sur le PSG. Il y a une enquête en cours. Une décision sera prise avant la saison prochaine. Le PSG pourra agir librement lors du mercato hivernal. L’UEFA traite tout le monde la même manière, grands et petits. Il n’y aura pas de favoritisme. »

Il n’y a donc rien de précis pour le moment, mais il est clair que Paris n’est pas spécialement inquiet pour le moment. L’enquête ne sera pas faite dans la précipitation. Elle doit porter sur la saison. Durant laquelle le club de la capitale peut engranger d’immenses revenus. En Ligue des Champions notamment. En attendant le verdict, Paris est libre dans ses choix. Mais il faut que cela amène au respect du Fair-Play Financier. On peut se douter que les dirigeants parisiens y feront très attention. Cela amènera sans doute à du mouvement cet hiver.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG