Restez connectés avec nous
Presnel Kimpembe pourrait recevoir prolongation et revalorisation de son contrat selon L'Equipe

Autour du PSG

Presnel Kimpembe pourrait recevoir prolongation et revalorisation de son contrat selon L’Equipe

Alors qu’il a joué son premier match officiel complet avec le Paris Saint-Germain dimanche dernier face à Wasquehal (32e de Coupe de France), Presnel Kimpembe a des prétendants qui voudraient avoir le défenseur de 20 ans pour se renforcer. Mais, selon L’Equipe le club de la capitale compte garder le joueur qu’il a formé.

En effet, selon le quotidien sportif, les dirigeants penseraient à offrir à Kimpembe une prolongation de son contrat, qui dure pour le moment jusqu’en 2018, avec une revalorisation de son salaire. Le but étant de repousser les courtisans et montrer que le club compte sur lui pour l’avenir. D’ailleurs, dès les prochains mois, il devrait avoir un peu plus de temps de jeu.

Le calendrier des Parisiens dans les prochains mois va être très chargé et Laurent Blanc fera forcément tourner. Kimpembe peut donc espérer quelques titularisations en Ligue 1 (Paris a 20 points d’avance) et peut-être dans les coupes, surtout qu’il a montré de bonnes choses depuis les matchs amicaux cet été, ainsi qu’en Equipe de France Espoir. A lui de montrer qu’il peut être le futur du PSG, qui ne compte pas voir ses jeunes talents partirent facilement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG