Restez connectés avec nous
Le PSG a invité Houilles, qui y voit un "immense honneur"

Autour du PSG

Le PSG a invité Houilles, qui y voit un « immense honneur »

Le Houilles Athlétic Club était le Petit Poucet des 32es de finale de Coupe de France. Même si le club de R3 peut être déçu d’avoir perdu contre Concarneau (N1) sur le score de 0-3, mais il a une belle consolation : le Paris Saint-Germain lui a envoyé ses félicitations et une invitation.

En effet, auprès de L’Equipe, le coach Franck Blankenship a fait savoir que son club a reçu des SMS de la part de Nasser Al-Khelaïfi dans lesquels il dit notamment « bonne chance au président, au coach et aux joueurs » et qu’il serait « heureux de les inviter au PSG ». L’entraîneur en est ravi :

« J’ai trouvé ce geste extrêmement élégant.Pour des petits amateurs comme nous, ce serait un immense honneur de pouvoir assister à un de leurs entraînements, de rencontrer le président Al-Khelaïfi et d’être invité à voir un match de ce grand d’Europe au Parc des Princes. »

C’est en effet un très beau geste de la part du PSG, qui avait déjà invité le coach d’Avranches, mais c’était après l’avoir affronté. Là, c’est plutôt une récompense et un encouragement pour un club de la région parisienne. Ce sera une belle expérience pour cette équipe de pouvoir observer les Parisiens à l’entraînement. Et nombreux sont ceux qui apprécient d’aller au Parc des Princes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG