Restez connectés avec nous
Le PSG a proposé un premier contrat professionnel à 7 de ses joueurs, selon L'Equipe

Autour du PSG

Le PSG a proposé un premier contrat professionnel à 7 de ses joueurs, selon L’Equipe

Dans son projet, le Paris Saint-Germain veut réussir à avoir une formation de haut niveau qui alimente son équipe première. Pour cela, il faut non seulement faire grandir des talents, mais aussi réussir à les garder. C’est pourquoi, selon L’Equipe, le club de la capitale a proposé un premier contrat professionnels à 7 de ses Titis.

« Outre le milieu Yacine Adli (17 ans) et le gardien Sébastien Cibois (19 ans), les défenseurs Abdourahmane Barry (18 ans), Loïc Mbe Soh (16 ans), Moussa Sissako (17 ans) et Arthur Zagre (16 ans), le milieu Idriss Mzaouiyani (18 ans) et l’attaquant Virgiliu Postolachi (17 ans), qui arrivent en fin de contrat aspirant cet été, ont tous reçu une offre pour un premier contrat pro. »

On voit ici une volonté ferme de sécuriser plusieurs dossiers et éviter les départs de ces dernières années de se répéter. Le PSG a compris qu’il faut faire attention à ses joueurs en formation et s’occuper de leurs dossiers bien avant le dernier moment. Espérons que cela fonctionne et que Paris arrivera à garder un peu plus les joueurs qu’il forme et qu’une belle partie se fera une place comme élément important de l’équipe première.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG