Restez connectés avec nous
PSG - Al-Khelaïfi "Kevin Trapp est un jeune talent pour construire le futur de notre club"

Autour du PSG

PSG – Al-Khelaïfi « Kevin Trapp est un jeune talent pour construire le futur de notre club »

C’est officiel, le gardien allemand, Kevin Trapp a signé au Paris Saint-Germain pour une durée de 5 ans. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur le premier transfert de ce mercato.

En effet, nos confrères de BeIn Sports ont pu avoir le ressentiment du président parisien: « Je suis très heureux d’accueillir cet excellent gardien. Il est assurément l’un des nouveaux talents de ce football allemand qui est, comme nous le savons tous, l’un des plus compétitifs du monde. Son recrutement prouve à nouveau que nous voulons investir, non seulement sur des joueurs très expérimentés, mais aussi sur de jeunes talents afin de construire le futur de notre club. Kevin fête tout juste ses 25 ans aujourd’hui. C’est pourquoi, si je tiens avant tout à lui dire « Bienvenue au Paris Saint-Germain », je lui souhaite Germain », je lui souhaite également un joyeux anniversaire ! »

A 25 ans, ce contrat au PSG est une grande étape dans la carrière de Kevin Trapp. espérons qu’il puisse s’épanouir et montrer tous l’ampleur de son talent avec le club de la capitale, le tout pour remporter de nombreux titres.

Nasser Al-Khelaïfi a continué : « Nous sommes certains que ses qualités vont renforcer le club. Ces dernières semaines, j’ai eu beaucoup d’échanges au sujet de Kevin avec notre management sportif. Il est réputé pour être un gardien de but très complet, à la fois très fort dans les airs et dotés d’excellents réflexes sur sa ligne. Il a montré dans le Championnat d’Allemagne de très grandes qualités mentales. A coup sûr, nos fans vont l’adorer. »

Des qualités qui ne sont pas de refus pour la saison prochaine, alors que Sirigu a déçu lors de la saison 2014-2015. Un peu de sang neuf pourrait nous permettre de gagner la Ligue des Champions (peut-être), que ce soit grâce à une remontée de Sirigu, poussé par la concurrence, ou grâce à de beaux arrêts de l’Allemand.

Pour finir, le président du Paris Saint-Germain, a une pensée pour le gardien actuel du PSG: « Salvatore est un très bon gardien. Je n’oublie pas qu’en 2011, il avait été l’un des premiers joueurs à nous rejoindre et à croire en notre projet. (…) Mais si nous souhaitons nous battre pour une place au sommet du football européen, nous nous devons de posséder plus d’un joueur fort à chaque poste-clé. Comme vous le savez, il en est ainsi dans plusieurs grands clubs européens. Salvatore est conscient de ce contexte. »

Certes Salvatore n’a pas été déméritant depuis son arrivé au PSG, cependant, un peu de concurrence ne fera pas de mal. Sirigu va-t-il rester pour essayer de briller face à ce jeune allemand ? En tout cas, sa place n’est plus assurée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG