Restez connectés avec nous
PSG - Angel Di Maria «Gagner la Champions League est très difficile»

Autour du PSG

PSG – Angel Di Maria «Gagner la Champions League est très difficile»

L’arrivée d’Angel Di Maria va incontestablement renforcer le Paris Saint-Germain, surtout en Ligue des Champions. Cette arrivée a pour but d’aider le club parisien à passer les quarts de finale de cette Coupe d’Europe. Lors d’une interview pour le site officiel du PSG, l’Argentin est revenu sur la difficulté de remporter cette compétition.

«Gagner la Champions League est très difficile. C’est une compétition très compliquée, où il faut aussi avoir un peu de chance. Quand je l’ai gagné (en 2014 avec le Real Madrid), nous avons égalisé à la dernière minute lors de la finale, avant de l’emporter (4-1 face à l’Atlético de Madrid). Il est également important d’avoir un bon groupe. C’est le cas au Paris Saint-Germain, qui possède de grands joueurs. La saison dernière, Paris a tout gagné sauf la Champions League. Espérons que ce soit le cas cette année ! »

Le club de la capitale a recruté un joueur qui de par son expérience et son niveau peut faire passer un cap à l’équipe. Mais, il faut aussi que l’effectif soit au complet (ou presque… ce qui serait déjà bien mieux que l’an passé) et à 100%, car tout ne repose pas sur un seul joueur.

Il faut que tout le groupe soit au meilleur de sa forme lors du moment crucial qui commence fin février et se termine en mai. Le Paris Saint-Germain a l’équipe pour la remporter, il faut aussi un peu de chance pour parvenir à faire la différence face à des équipes aussi bien armées. La Champions League se joue sur des détails, mais les grands joueurs savent les faire tourner en leur faveur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG