Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Avant la rencontre, Cavani et Neymar vont être récompensés par la LFP pour la saison passée

Autour du PSG

PSG/Angers – Avant la rencontre, Cavani et Neymar vont être récompensés par la LFP pour la saison passée

Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain va affronter le SCO d’Angers au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Avant ce match, annonce France Bleu, Neymar et Edinson Cavani (attaquants de 26 et 31 ans) seront mis à l’honneur. En effet, ils recevront un trophée respectivement pour le titre de meilleur passeur et meilleur buteur de Ligue 1 2017-2018.

C’est Nathalie Boy de la Tour, président de la Ligue de Football Professionnel, qui sera au Parc des Princes pour donner cette récompense aux attaquants parisiens avant la rencontre. Pour rappel, Neymar a terminé meilleur passeur du championnat avec 13 passes en 20 matchs (Dimitri Payet a autant d’offrandes, mais en 31 matchs) et Cavani a été le meilleur buteur avec 28 réalisations en 32 rencontres jouées. On peut penser que les deux Parisiens auront le droit à une belle ovation du Parc des Princes, en espérant qu’il y aura ensuite une belle performance des Parisiens contre Angers. Avec Neymar, c’est sûr, mais la participation de Cavani est encore en doute.

Thomas Tuchel devrait donner une précision à ce sujet en conférence de presse à 15h, un événement pour lequel il sera accompagné par l’ailier Angel Di Maria (30 ans) et qui sera à suivre en direct.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG