Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Icardi élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Angers – Icardi élu meilleur joueur par les supporters parisiens

Mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France (tirage des demi-finales le 25 avril) face à Angers sur le score de 5-0 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Mauro Icardi (buteur de 28 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 1 015 votes (site et Twitter), Icardi a obtenu 33,0% des votes. Le 2e, Colin Dagba (arrière droit de 22 ans) est derrière avec 16,0% des voix. Idrissa Gueye (milieu de 31 ans), complète le podium avec 12,0% des votes.

Une victoire qui n’est pas surprenante, puisqu’Icardi a montré qu’il est de retour en forme : de l’activité, une belle participation au but de Neymar (attaquant de 28 ans) et un triplé inscrit dont une très belle reprise de volée. S’il ne touche toujours pas beaucoup de ballons, difficile de nier son utilité pour l’équipe parisienne. Laquelle a bien assez de joueurs pour « faire le jeu ». Lui est là pour être décisif quand c’est possible et il le fait très bien.

C’est bien aussi de voir Dagba dans ce podium. Le latéral droit monte en puissance et semble avoir gagné en confiance, on lui souhaite de continuer sur cette voie avec un bon débordement qui mène au 2e but parisien. Gueye n’a lui pas été dans le spectacle des 5 buts, mais il confirme qu’il va mieux avec un grand travail dans la récupération ainsi que pour faire le lien entre la défense et l’attaque en phase offensive. Une belle performance remarquée avec quelques votes en plus que Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans qui a signé 2 passes décisives.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG