Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Madar très agacé par le match des Parisiens

Autour du PSG

PSG/Angers – Madar très agacé par le match des Parisiens

Mickaël Madar, ancien joueur du Paris Saint-Germain entre 1999 et 2001 notamment et désormais consultant Canal+ s’est exprimé sur le plateau du Late Football Club au sujet de la victoire parisienne (2-1, retrouve le résumé ici) contre Angers au Parc des Princes. Il a notamment évoqué sa lassitude face à un jeu peu convaincant.

Madar « Il faut courir un peu, demander le ballon, mettre de l’intensité, de l’agressivité mais là il n’y a rien. »

« Un moment donné, il faut réagir. Moi je n’en peux plus. C’est vrai qu’il y a des joueurs qui étaient absents, mais arrêtez. Vous jouez Angers, même s’ils sont quatrièmes. Il faut mettre quelques ingrédients. Il faut courir un peu, demander le ballon, mettre de l’intensité, de l’agressivité mais là il n’y a rien, on s’embête pendant tout le match. À un moment donné, Mbappé décide de jouer et quand il commence à jouer, ça change tout. Il a éclairé le match mais avant ça, il n’y a rien. »

Malgré le succès parisien, le contenu du match est en effet plutôt décevant. Ce qui est un peu trop habituel cette saison, bien qu’il y ait un contexte à prendre en compte. Le PSG a pendant de nombreuses minutes eu une possession stérile sans se créer d’occasions franches. Cela souvent à cause d’une terrible absence de rythme et de mouvement. Ce que les Parisiens doivent être capables de faire même quand il y a des absents.

Il faut de la patience dans ce début de saison puisque beaucoup de joueurs ont commencé la préparation en retard, et il y avait là une trêve qui diminuait l’effectif parisien, mais on aimerait tout de même voir une forme de progression dans le jeu et la régularité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG