Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Pereira Lage "on a les armes pour mettre à mal cette équipe."
©Iconsport

Adversaires

PSG/Angers – Pereira Lage « on a les armes pour mettre à mal cette équipe. »

Ce mercredi dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France 2020-2021, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affrontera Angers (12e) au Parc des Princes. Mathias Pereira Lage, milieu de 24 ans de l’équipe angevine, a évoqué cette rencontre (coup d’envoi à 18h45, diffusion sur Eurosport 2) auprès des médias de son groupe. Il a évoqué 

« On sait que l’on a les armes pour mettre à mal cette équipe. C’est un match de coupe, on va essayer de mettre de l’euphorie et ce qu’il faut pour essayer de gagner et se qualifier. Si nous-mêmes on n’a pas confiance, personne ne l’aura. On se sent prêts, d’attaque pour ce match. On espère que cela va bien se passer pour nous. »

Comme toujours, il est relativement logique, et préférable, que l’adversaire affiche de la détermination et de la confiance avant d’affronter le PSG. Il n’y aurait pas de sens à s’avouer déjà vaincu. Le football a cela de beau qu’un match n’est jamais joué d’avance. D’autant plus dans cette Coupe de France si spéciale. Cela n’empêche pas que Pereira Lage et ses coéquipiers savent que le match sera très difficile.

Mais comme l’Angevin le souligne lui-même, ils se doivent d’y croire. C’est la seule façon de faire une grande performance pour avoir la meilleure chance possible de s’imposer. Maintenant, on attend bien sûr des Parisiens de faire un match plein de sérieux et d’envie pour s’éviter une très désagréable surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires